Livraison et frais de port

Modalité de livraison

Toutes les portes et fenêtres que nous vous proposons sur le site sont en stock.
Ainsi, ces produits sont expédiés de notre atelier entre 24 et 48h.

Les livraisons sont réalisées sur rendez-vous à l'aide d'un camion muni d'un hayon afin de facilité le déchargement.

C'est la société de livraison qui vous contactera directement sur le numéro de téléphone que vous avez indiqué lors de votre commande pour prendre rendez-vous avec vous pour la livraison.
Nous ne serons pas en mesure de fixer un rendez-vous pour vous ou pour le transporteur.
Il est donc très important que vous soyez disponible au numéro de téléphone que vous indiquez lors de votre commande.

Le livreur n'est pas tenu de vous aider à rentrer les produits chez vous ou même sur votre terrain.
La livraison est réalisée devant chez vous, devant votre propriété. Ce type de livraison est également appelée livraison "au pied de l'immeuble".

Les produits sont livrés sur palettes non consignées, aussi appelées "palettes perdues".
La palette vous est offerte.
En aucun cas le transporteur ou le livreur ne pourra vous faire payer la palette ou vous demander de lui rendre.

Les portes et fenêtres sont livrées sur une palette adaptée.
Sur cette palette, la porte ou la fenêtre est sanglée et filmée à l'aide d'un film transparent. Ainsi, vous pourrez voir en un coup d'œil l'état de la marchandise.
Vous disposez de 15 minutes pour vérifier l'état de la marchandise et notifier tous défauts de livraison sur le bordereau de livraison.

En cas de casse constatée :

 1. Vous devez impérativement indiquer cette casse de manière précise sur le bordereau de livraison.
Exemple à faire :

- Vitrage fissuré sur une porte

- Châssis de fenêtre marqué au niveau du haut de la fenêtre

Exemple à ne pas faire :

- Casse

- Palette cassée

En cas de doute, il faut également l'indiquer clairement.
L'indication "Sous réserves de déballage/installation" n'a aucune valeur auprès des transporteurs.

Exemple à faire :

- Suspicions de casse au niveau du vitrage de la fenêtre sous la parclose

- Châssis de porte présentant des marques, sous réserves de nettoyage

2. Si le produit n'est clairement plus utilisable, il suffit de refuser la livraison.
Si le produit vous semble réparable par vous-même, si nous vous envoyons les pièces de rechange, acceptez la livraison en notifiant néanmoins de manière claire et précise les dégâts sur le bordereau de livraison.
Même dans ce cas de figure, après analyse du problème de notre côté, le produit pourra vous être échangé dans son intégralité et le produit endommagé sera à remettre au transporteur lors de la livraison du produit en échange.

3. Nous contacter au plus vite par téléphone au 03.89.33.44.41.

Attention : SANS INDICATION CLAIRE DES DÉGÂTS CONSTATÉS SUR LE BORDEREAU DE LIVRAISON REMIS AU LIVREUR, NOUS NE POURRONS PAS PRENDRE EN CHARGE L'ÉCHANGE OU LA RÉPARATION DES DÉGÂTS.

Frais de port

Les frais de port sont calculés dans votre panier.

Ils sont calculés suivant le poids total de votre commande.

Poids Tarifs (TTC)
de 0 g à 50 kg 61 €
de 50 kg à 60 kg 68 €
de 60 kg à 70 kg 77 €
de 70 kg à 80 kg 87 €
de 80 kg à 90 kg 107 €
de 90 kg à 200 kg 109 €
de 200 kg à 300 kg 212 €
de 300 kg à 400 kg 311 €
de 400 kg à 500 kg 406 €
de 500 kg à 600 kg 500 €
de 600 kg à 800 kg 595 €
de 800 kg à 1000 kg 686 €
de 1000 kg à 1500 kg 779 €
de 1500 kg à 2000 kg 870 €

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité par carte ou virement bancaire.
Livraison sur mesure
Expédition rapide & Livraison sur rendez-vous.
Service client
Nous fabriquons nos fenêtres. Qui mieux que nous peut les connaitre !
Fabriqué en France
Nos portes et fenêtres sont fabriquées dans nos ateliers Alsaciens.

Inscription à la newsletter

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,